music online
Welcome to the music forum! And recreation! Rock, trance, zen, gothic... all this music! to take full advantage of the forum and all its contents, quickly subscribe! To see the entire forum, please register.


bienvenue sur le forum des musiques ! Et des loisirs!Rock,trance,zen,gothic..toutes les musiques présente!pour profiter pleinement du forum et de tout son contenu,inscrit toi vite!!

music online
Welcome to the music forum! And recreation! Rock, trance, zen, gothic... all this music! to take full advantage of the forum and all its contents, quickly subscribe! To see the entire forum, please register.


bienvenue sur le forum des musiques ! Et des loisirs!Rock,trance,zen,gothic..toutes les musiques présente!pour profiter pleinement du forum et de tout son contenu,inscrit toi vite!!



forum des musiques
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Perdu dans ce monde..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorenzo
Admin
lorenzo

Messenger
Fan intermédiaire
Gros bavard
I love musiconline
Points

Messages : 4656
Réputation : 45
Date d'inscription : 20/07/2014

Perdu dans ce monde..  Empty
MessageSujet: Perdu dans ce monde..    Perdu dans ce monde..  I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:41

Perdu dans ce monde



Je vis dans une grotte Personne à ma porteJ'vois la vie différement Depuis mes 15 ans J'demande à mes potes à qui la faute Sourire aux lèvresils me disent tu rends chêvre Personne ne comprend le petit mendiant alors que souvent tout le monde passe devant Une femme perdue m'a dit pourquoi La vie est sans joie Sans aide additionnelle c'est Vivre en conditionnel , sans ailes Les larmes coulent le long de ses jouesFleuve sans cascade , c'est fouyeux dans les yeux fixementelle s'effrondre , quel monde de déments Monde en détresse sorti du darkness pays de misère Soucis de carrière Poing levé , esprit baiséamour perdu , hélas jamais revenu partir loin et oublier , la vie c'est à côté comme dans une revue , la première que j'ai lu Perte de moral , perte d'envie un soucis , une utopie sortie du monde perdu de vie Un monde d'harmonie Une femme perdue m'a dit pourquoi La vie est sans joie Sans aide additionnelle c'est Vivre en conditionnel , sans ailes Les larmes coulent le long de ses jouesFleuve sans cascade , c'est fouyeux dans les yeux fixementelle s'effrondre , quel monde de déments J'oublie , j'avance jusqu'a l'infiniJe parcoure la vie différement perdu je suis ma propre philosophie Illusoire dans un monde de serpent Pourtant je cours sans m'arrêter vers une sortie , une lumière une envie d'abandonner Je pleure aujourd'hui comme hier Sauf que cette femme m'ouvre les yeux Monde de fou , monde malheureuxla vie commence au début du sentier celui que cette femme a égaré Une femme perdue m'a dit pourquoi La vie est sans joie Sans aide additionnelle c'est Vivre en conditionnel , sans ailes Les larmes coulent le long de ses jouesFleuve sans cascade , c'est fouyeux dans les yeux fixementelle s'effrondre , quel monde de démentsUne femme perdue m'a dit pourquoi La vie est sans joie Sans aide additionnelle c'est Vivre en conditionnel , sans ailes Les larmes coulent le long de ses jouesFleuve sans cascade , c'est fouyeux dans les yeux fixementelle s'effrondre , quel monde de déments



Franck Smallt 


suivez mes nouveaux posts avec l option suivre membre


***
si un liens videon est plus visible,merci de me le signaler avec le bouton alerte


si un article vous plait mettez un j aime!merci

====
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Idole
sisimalo

Messenger
Fan intermédiaire
Gros bavard

Messages : 404
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/09/2014

Perdu dans ce monde..  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ce monde..    Perdu dans ce monde..  I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 14:12

joli poeme
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ce monde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 7 merveilles du monde
» un incroyable monde...
» Les merveilles du monde
» Glacier du monde
» les 7 merveilles naturelles du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
music online :: route 66 :: VIE DU FORUM,DÈTENTE :: poésies-
Sauter vers: